Vous êtes ici: Maison » Nouvelles » Communiqués de presse » Une étude européenne confirme l'effet antipaludique de l'extrait de thé vert

Une étude européenne confirme l'effet antipaludique de l'extrait de thé vert

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2024-05-08      origine:Propulsé

enquête

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button
snapchat sharing button
sharethis sharing button
Une étude européenne confirme l'effet antipaludique de l'extrait de thé vert

BALTIMORE, MD – Marketwired – 20 août 2013 – Goldman Small Cap Research, une société d'études boursières axée sur les secteurs des petites capitalisations et des microcapitalisations, note qu'une étude publiée par un certain nombre de scientifiques en Italie démontre que le vert extraits de thé ont un impact positif dans le traitement du paludisme, in vitro.Bien que cette étude soit antérieure à la récente étude sur le paludisme de Plandaí Biotechnology, Inc. (OTCQB : PLPL), elle conforte néanmoins la série de tests effectués par la société à ce jour selon lesquels les extraits de thé vert démontrent un effet antipaludique.

Dans l'étude basée en Italie, les scientifiques ont découvert que « …un extrait brut de thé vert ainsi que deux de ses principaux constituants, l'épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) et l'épicatéchine gallate (ECG), inhibent fortement la croissance de Plasmodium falciparum dans in vitro. Il a été constaté que ces deux catéchines potentialisent les effets antipaludiques de l'artémisinine (un traitement clé contre le paludisme) sans interférer avec la voie des folates. ' De plus, les tests ont montré que la combinaison de l'artémisinine et des catéchines du thé vert présentait un fort effet combiné.

Il est intéressant de noter que, alors que dans des études précédentes, Plandaí confirmait le même effet, lors de ses tests les plus récents, la société a récemment annoncé des résultats incroyables issus de sa deuxième série de tests in vitro du complexe catéchine Phytofare™, utilisé pour tuer le parasite du paludisme, plasmodium falciparum.Les résultats de cette enquête indépendante ont confirmé une efficacité douze fois supérieure pour tuer le parasite.Il convient de noter que dans ce cycle, la Société a choisi d'utiliser le complexe Phytofare™ complet et pas seulement la catéchine EGCG (Epigallocatéchine Gallate) isolée utilisée dans des études antérieures.

Étant donné que le paludisme n’est pas une maladie qui touche la plupart des pays occidentaux, de nombreuses personnes ignorent la portée de cette maladie mortelle qui pourrait toucher des centaines de millions de personnes et en tuer 600 000 rien que sur le continent africain.En conséquence, réussir à développer un extrait botanique commercial très efficace pour traiter le paludisme constitue une opportunité thérapeutique très lucrative pour Plandaí.

À cette fin, la direction prévoit de compléter un système d'administration commercial en encapsulant le complexe de catéchine Phytofare™ dans un système de nano-administration exclusif qui devrait offrir une absorption et une protection améliorées contre la métabolisation intestinale, permettant au Phytofare™ de rester protégé et intact jusqu'à ce qu'il atteigne la circulation sanguine.

En outre, d'autres recherches scientifiques indépendantes sur le complexe de catéchine Phytofare™, associé à l'artéséminine qui a également été transformée en un extrait Phytofare™, seront entreprises in vitro et sur des modèles murins pour valider l'extrait destiné à la consommation orale en tant que cible médicamenteuse antipaludique.En attendant des résultats favorables, la société demandera l'autorisation de démarrer un essai clinique de phase II sur l'homme.


À propos de Goldman Small Cap Research : Dirigé par Rob Goldman, ancien analyste de Piper Jaffray et gestionnaire de fonds communs de placement, Goldman Small Cap Research produit des rapports de recherche sur les actions à petite et micro-capitalisation sponsorisées et non sponsorisées, des articles, des blogs boursiers quotidiens et des newsletters d'investissement populaires.

Un rapport de Goldman Small Cap Research ne constitue pas une offre, une recommandation ou une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente des titres mentionnés ou discutés.Veuillez lire les informations complètes du rapport et les antécédents des analystes sur notre site Web avant d'investir.Ni Goldman Small Cap Research ni sa société mère ne sont des conseillers en investissement ou des courtiers enregistrés auprès de la FINRA ou de toute autre agence.

À propos de Plandai Biotechnology, Inc. (OTCQB : PLPL) : Plandai Biotechnology, Inc. et ses filiales développent des extraits hautement biodisponibles et riches en phytonutriments, qui sont utilisés pour fournir une nouvelle famille de médicaments permettant de traiter en toute sécurité et à moindre coût une multitude de maladies et d'affections.Plandai Biotechnology contrôle tous les aspects du processus, depuis la culture des matières premières dans ses fermes en Afrique du Sud jusqu'à la production en interne des extraits Phytofare™ brevetés en attente, permettant à la société de garantir la continuité de l'approvisionnement ainsi que le contrôle de la qualité tout au long du processus.


À PROPOS DE BOTANIEX

Botaniex se spécialise dans la production d'extraits botaniques et de formulations fonctionnelles à base de plantes, fournissant des matières premières et des services à valeur ajoutée aux fabricants des secteurs des aliments naturels/suppléments diététiques, des boissons fonctionnelles, des cosmétiques et des produits pharmaceutiques.
 

LIENS RAPIDES

CONTACT

403#, unité 1, bâtiment A4, Lu-Valley Compark, 27 Wenxuan Road, Lu-Valley High-Tech Development District, Changsha, province du Hunan, Chine 410205
: +86-731-88718666
: +86-731-88889899
: +86-13873155799
 
Copyright 2005-2024 Botaniex, Inc. Tous droits réservés